UltraMarathon Mega Jap

Nous vous invitons à un chanting collectif mondial de ‘OM NAMAH SHIVAYA’, chaque jour de 13:15 à 13:30 (heure française) à partir du lundi 31 août 2020. Vous trouverez les détails de cette initiative lancée par le Haidakhandi Samaj indien ci-dessous avec le message de son président .

Un message du Président du Haidakhandi Samaj indien

Chers Frères et Sœurs, Bhole Baba ki Jai!

Babaji souhaitait que nous répétions constamment le mahamantra ‘OM NAMAH SHIVAYA’ qui a l’énorme pouvoir d’éliminer nos problèmes et de purifier notre esprit, notre corps, notre âme, ainsi que l’atmosphère. Il faisait valoir que ce  mahamantra était plus puissant pour libérer Son énergie que celle libérée par l’explosion d’un bombe atomique!

Par conséquent, nous débuterons le  chanting collectif de ‘OM NAMAH SHIVAYA’, chaque jour de 17:00 à 17:15 (heure indienne) à partir du lundi 31 août.

Merci d’informer et d’inviter tous les groupes Haidakhandi ainsi que les dévots dans leur villes à se joindre à ce mega jap chanting.

Une vidéo d’un ‘OM NAMAH SHIVAY’ mélodieusement chanté spécialement pour le Haidakhandi Samaj par l’un des plus grands chanteurs indiens, Sonu Nigam, se trouve ci-dessous pour vous aider, si nécessaire, au chanting. La durée est de 8 minutes & 35 secondes et vous pouvez donc la relancer une seconde fois à la fin.

Bien à vous dans la dévotion

(Honorary) Brigadier Dr Arvind Lal,

Président du Haidakhandi Samaj.

🌹🙏 L’horaire peut-être adapté différemment pour chaque pays selon les fuseaux horaires et horaires de bureau et ne pas suivre forcément l’heure indienne (5 – 5.15 pm). Comme cela, à tout moment, dans un endroit ou l’autre de la planète, le mantre OM NAMAH SHIVAYA sera chanté collectivement !
Un UltraMarathon Mega Jap ! (un mega japa ultramarathonien)

Merci infiniment 🙏🌹🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *