LIVRES EN FRANÇAIS

LES DISCOURS DE SHRI 1008 BHAGWAN HAIDAKHAN WALE BABA – Mahavatar Babaji –

© 1996 Éditions Saraswati MA

Textes traduits de l’anglais et de l’italien.

© Haidakhandi Samaj – Inde

Recueil des discours prononcés par Babaji dans le Temple de Haidakhan en Inde.

 

 

 

 

 BABAJI ou la rencontre de la Vérité

de Shdema Goodman © 1994, Éditions A.L.T.E.S.S.

Edition originale anglaise parue sous le titre : Babaji, Meeting with Truth

Je ne suis rien, ni personne. Je suis comme un simple miroir dans lequel vous pouvez vous contempler vous-même. Je suis comme le feu: ne vous tenez pas trop à l’écart, sinon vous ne pourrez pas profitez de la chaleur.” “Soyez heureux. Lorsque vous êtes heureux, je suis heureux. Demandez-vous quel est votre but dans la vie. Soyez conscient du but pour lequel vous êtes venus ici-bas et consacrez-vous à votre accomplissement spirituel. Vivez dans l’amour du prochain, comme les membres d’une même famille. Ecartez- toute jalousie et envie. Parce que vous êtes tous “un”, vivez en paix. Quand vous êtes en paix, je suis en paix. Servir autrui est le premier devoir de tout être humain. Je ne suis venu moi-même que pour servir, pour accomplir mon devoir. Être vraiment capable de servir est la chose la plus précieuse au monde.” Shri Babaji (1970-1984)

 

 

 MESSAGE DES HIMALAYAS  – BABAJI 

de Marie-Gabriele Wosien © 1996, Éditions A.L.T.E.S.S.

Edition originale anglaise parue sous le titre :

Aujourd’hui, alors que cette planète et toutes ses formes de vie risquent la destruction totale, une aide nous parvient des niveaux de conscience supérieurs. L’humanité, actuellement désorientée, a perdu tous ses repères, et nombreux sont les Êtres qui s’incarnent pour la guider hors du chaos qui la menace.

Babaji est réapparu en 1970 dans l’Himalaya, au pied du Mont Kailash, dans une région sacrée depuis des temps immémoriaux, étant considérée comme le centre du monde et la demeure des dieux.

Dans son livre “Autobiographie d’un Yogi”, Yogananda affirme que Babaji est un “Maha-Avatar”, un Être Immortel, l’incarnation de la Conscience Suprême, le Guide Spirituel de l’humanité qui apparaît depuis le début des temps dans les périodes de grand trouble, lorsque seule l’intervention divine directe peut modifier le cours de l’histoire.

Tout comme le Christ, il y a 2000 ans, Babaji s’est récemment fait homme et a vécu parmi nous de 1970 à 1984 pour enseigner par l’exemple le message intemporel de la Loi Divine Universelle, loi qui a pour fondement la Vérité, la Simplicité et l’Amour.

Dans cet ouvrage, Marie-Gabriele Wosien, qui a vécu auprès de Babaji jusqu’aux derniers moments de sa vie sur terre, nous offre un témoignage unique, captivant et bouleversant, sur le message profond de son passage parmi nous, message dont l’urgence est plus que jamais évidente, dans cette phase critique que traverse de nos jours l’humanité toute entière.

 

Les livres ci-dessus sont disponibles auprès de notre secrétaire Rampiyaré et vous pouvez la contacter ici.

 

 

 AARATI DE HAIDAKHAN BABAJI

Les chants de l’aarati avec la traduction française en face.

 

 

 

 

 

 

 

BABAJI, JOURNAL INDIEN 

de Gaura Devi © 2015, Ottawa, Éditions Saint-Germain Morya.

Edition originale italienne parue sous le titre : Diario Indiano, Babaji, Il Cielo in Terra. © 1993 J. Amba Edizione, Italia

Shri Babaji est apparu durant le mois de juin 1970 dans une grotte sacrée datant de plusieurs milliers d’années, située au pied du Mont Kailash, dans le Kumaon, sur les rives de la Gautama Ganga.

Il n’avait ni parents, ni famille connus. Il avait l’air d’un jeune homme d’environ dix-huit ans., pourtant il fit preuve , dès son arrivée, d’une grande sagesse et de remarquables pouvoirs divins. On L’apercevait dans divers lieux en même temps. Il connaissait les Ecritures et pouvait les citer aussi bien en sanskrit qu’en hindi et, pourtant, il n’y a aucune preuve qu”Il ait reçu une quelconque éducation. Bien que Babaji jeûnat presque complètement durant des mois, pendant deux ou trois ans au total, Son énergie était sans limite.

Babaji, c’est la Présence, , l’existence de ce que nous percevons, et que nous cueillons avec tant de mal: le mystère d’une autre rive de la conscience. Son amour incroyable, c’est ce qui a fait le pont entre nous et la vérité, entre l’humain et le Divin: Sa forme physique a été le mariage entre le Ciel et la Terre.

Voici l’histoire de Gaura, une femme qui vécut aux côtés e Babaji pendant douze ans.