1979

Le 26 juillet 1979 (Hairakhan)

 

Quelques observations importantes faites par Shri Babaji sur les futurs évènements mondiaux.

 

« L’époque actuelle est pleine de désordres, son changement sera provoqué par une révolution sanglante. La paix reviendra seulement une fois que la révolution aura atteint son zénith.

À la suite de cette révolution, qui sera totale, aucun pays, grand ou petit, ne sera épargné. Certaines nations seront complètement effacées ne laissant aucune trace de leur existence.

Dans certains pays, 3 à 5 % et jusqu’à un maximum de 25 % de la population sera épargnée et survivra. La destruction sera provoquée par des tremblements de terre, des inondations, des accidents, des collisions et des guerres.

Les éléments destructeurs qui avaient été retenus par Shri Babaji ont été libérés pour le pire.

Ceux qui prient leur Divinité d’élection ne seront pas affectés. »

 

 

Le 28 juillet 1979 (Hairakhan)

 

« Se référant à Sa précédente prédiction, Shri Babaji dit que la révolution, telle une faux, sera totale et s’étendra d’un bout à l’autre du monde. La révolution annoncée le 26 juillet 1979 s’accélérera jusqu’à atteindre son point culminant. Elle ne se confinera à aucun pays en particulier, le monde entier sera englouti.

 

Aujourd’hui, les hommes sont dans la misère et le malheur et cela ne se limite pas aux pauvres, les riches aussi en sont affectés. Tous souffrent de difficultés, de misère et de malheur. Les dirigeants de tous les pays sont occupés par la sauvegarde de leur position et ignorent complètement les besoins et les intérêts de leurs peuples. Ces dirigeants trompent le public. Une insécurité totale règne. Il n’y a de sécurité, ni pour les personnes, ni pour les biens. De nouveaux dirigeants sont en train d’être formés et de se préparer à prendre la relève des dirigeants (corrompus), afin de restaurer un ordre juste et honnête et d’amener la paix.

 

Actuellement, des influences démoniaques dominent les hommes. Ils se battront et se dévoreront les uns les autres. Dans un premier temps, la destruction surviendra, puis une accalmie, et enfin la paix prévaudra. Certaines nations seront complètement détruites. La prière sera la seule garantie, le seul moyen de se sauver de la destruction. Oubliez passé et futur, abolissez toutes les autres pensées mais priez avec une concentration totale de l’esprit et de l’âme et ayez une foi totale en Dieu. Chantez OM NAMAH SHIVÂY et vous pourrez défier la mort. N’ayez aucune pensée, ni pour votre vie, ni pour votre mort. Aucune influence négative ne vous touchera jamais si vous priez avec la pureté du cœur, de l’esprit et avec foi et concentration.

 

 

 

* Ces discours parlent d’eux-mêmes. Cependant, l’interprétation et la compréhension des paroles de Babaji peuvent ne pas être aussi faciles que le lecteur pourrait le supposer dans un premier temps. Les discours de Babaji reflètent Sa propre conscience de manifestation de Dieu. Il se nommait souvent Lui-même (dans ces discours) « Shri Mahaprabhuji », une expression hindi désignant le Maître suprême. Pour ceux qui Le reconnaissent comme une manifestation et une incarnation de Dieu, Ses discours présentent un message cohérent d’une inspiration puissante de la part d’un Dieu d’amour qui cherche à guider ses dévots à travers une période de chaos et de destruction vers une nouvelle Terre Promise, une société basée sur de hautes valeurs spirituelles et morales.  Il vint pour montrer à l’humanité comment vivre et pour servir l’Homme au niveau le plus élevé. Qu’Il vous serve. Lisez Son message l’esprit ouvert et qu’Il vous bénisse. (Texte complet)