Navaratri d’Automne à Chilianaula…

Message du Dr Arvind Lal, président du Haidakhandi Samaj Indien

Chers Frères et Sœurs,

J’espère que vous allez tous bien et êtes en bonne santé par la grâce de Babaji.
En Inde, 87 000 nouveaux cas de Covid-19 ont été rapportés le 20 septembre 2020; et le 10 septembre, un nombre record de 97 000 nouveaux cas ont été signalés en une seule journée. Si l’on se fie aux projections statistiques, on pourrait atteindre 150 000 nouveaux cas par jour d’ici le 10 octobre 2020. Cette augmentation du nombre de nouveaux cas est sans précédent et constitue donc une grave menace pour l’ensemble de la population indienne.

Avec cette situation Covid-19 à l’esprit, j’ai eu des discussions approfondies avec la haute direction du Haidakhandi Samaj en posant juste une question centrale: «Devrions-nous célébrer l’Ashwin Navaratras à partir du 17 octobre 2020 à l’ashram d’Anandpuri Ashram?»

J’ai reçu un NON unanime de tous. L’opinion générale était que nous exposerions potentiellement tous les dévots au virus y compris ceux arrivant de l’extérieur de l’ashram; les dévots résidant actuellement à l’Ashram de Chilianaula; ainsi que notre personnel employé à l’Ashram et dans les deux hôpitaux.

Par conséquent, le cœur lourd, je regrette d’annoncer que nous ne tiendrons PAS cette année les célébrations d’Ashwin Navaratras à Anandpuri Ashram, Chilianaula.
Frères et sœurs, je vous demande humblement de ne pas vous rendre à l’ashram d’Anandpuri, Chilianaula cette année. Cependant, une célébration discrète sera organisée avec uniquement le personnel de l’Ashram, sans aucun visiteur.


Prions Babaji tous ensemble où que nous soyons, dans l’esprit de vérité, de simplicité et d’amour afin de débarrasser l’humanité de cet épreuve du Covid-19. Babaji est toujours avec nous et nous savons tous, où Babaji réside. Que cet endroit devienne la demeure de l’amour universel, de la compassion et du service désintéressé. Nous célébrerons l’Ashwin Navaratras cette année dans nos cœurs et dans nos maisons – à la fois dans la lettre et dans l’esprit. d’une façon tranquille et de manière disciplinée, comme nous l’a montré notre Guru, Shri 1008 Haidakhan Wale Baba.

We will all be together again very soon, to rejoice as one family, during our beloved Haidakhandi festivities. Till that time, let us pray together – for each other and for all mankind.

Nous serons tous de nouveau ensemble très bientôt, pour nous réjouir en tant que famille, lors de nos bien-aimées festivités Haidakhandi. D’ici là, prions ensemble – les uns pour les autres et pour toute l’humanité.

Bhole Baba Ki Jai!

Chaleureusement,

(Honorary) Brig. Dr Arvind Lal
Président, Haidakhandi Samaj

Publié dans Non classé.
Bookmarquez ce permalien.